• CLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDR

     DécCLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDRouvrez ici quelques photos et le compte-rendu de la première réunion de la CLDR de Rouvroy. A l'ordre du jour : rencontre des membres, découverte de la démarche d'opération de développement rural, Règlement d'Ordre Intérieur et charte de fonctionnement de la Commission.

     

    Les membres de la Commission Locale de Développement Rural se sont réunis pour la première fois le jeudi 8 décembre, pour un démarrage en douceur de l’élaboration du PCDR. Il a ce soir-là surtout été question de rencontre et de préparation des deux ans à venir.

    Cette première réunion de mise en place a permis aux membres de se rencontrer, d’échanger sur leurs motivations à rejoindre la CLDR, sur leurs façons de vivre à Rouvroy.

    Les agents de développement de la FRW ont ensuite expliqué de façon approfondie le déroulement de l’opération de développement rural, les différentes étapes qui seront à franchir et le rôle des différents acteurs impliqués : la CLDR, l’auteur, la Commune, la FRW…

    Travailler ensemble, échanger sur des idées, faire part de ses opinions et écouter celles des autres, c’est ce que les membres de la CLDR devront faire. Et on sait tou(te)s que, même si c’est intéressant, ce n’est pas toujours facile non plus ! C’est pourquoi  les membres de la CLDR ont défini leurs « règles communes », pour qu’être membre de la CLDR soit toujours un plaisir.

    CLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDR

     

    >> Découvrez ici le compte-rendu de la CLDR du 8 décembre 2016 <<

    Télécharger « 20161208 Rouvroy CLDR mise en place CR.pdf »

    (approuvé lors de la réunion de CLDR du 19 janvier 2017).

     

    CLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDRCLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDR CLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDR

     

     

     

     

     

    CLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDR  CLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDRCLDR du 8/12/2016 : Installation de la CLDR

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail